Cyber sécurité, comment protéger votre entreprise?

Pour identifier les failles de sécurité liées à l’utilisation de vos systèmes informatique  ainsi qu’à vos réseaux, contactez ISISCOM au 04 84 88 52 84 ! Nous mettons en place une cyber sécurité pour protéger votre entreprise et des pertes liées à un piratage.

Nous sommes certifiés en cyber sécurité et spécialistes de la lutte contre le piratage informatique. ISISCOM est référencées sur CYberMalveillance.gouv.fr.

Afin d’avoir une réponse efficace contre les risques de piratage et l’installation de logiciels malveillants, notre équipe d’experts effectue une analyse de votre métier ainsi que vos usages.

Il est important de sensibiliser vos salariés face aux différents risques informatiques que peut représenter un piratage. Pour cela, nous donnons quelques conseils et bons usages afin qu’ils puissent, à leur niveau, avoir les bons réflexes afin de protéger l’outil informatique de la structure.

Notre équipe technique effectue en premier lieu les analyses suivantes :

  • Mise en place d’une politique de gestion des mails
  • Contrôle des périphériques connectés 
  • Contrôle des applications des réseaux sociaux
  • Chiffrement des données sensibles
  • Analyse des « Cloud » connectés au sein de l’entreprise

Une réponse efficace et rapide doit être mise en place. Surtout quand on prend en considération les risques encourus, les pertes financières ainsi que les exigences RGPD imposées par le législateur pour la protection de vos données.

Risque cyber sécurité, qui contacter en cas de piratage informatique?

ISISCOM, située à La Crau près de Toulon dans le Var, est une entreprise spécialisée dans le domaine informatique, téléphonie, cyber sécurité ainsi que RGPD. Nous vous conseillons par notre expertise et nous vous apportons des solutions concrètes. 

N’hésitez pas à nous joindre au 04 84 88 52 84 ou par notre page de contact ! Nous pouvons effectuer un audit complet de votre système informatique afin de mettre en place une stratégie efficace contre le piratage.